jeudi 10 mai 2012

UNE BONNE IDÉE!

Salut tout le monde! Je viens de discuter avec mon père par rapport à notre idée en ce qui concerne le Conseil de ville. Il m'a dit qu'il s'agissait vraiment d'avoir un bon plan et une bonne approche. Par contre, il m'a dit qu'il serait bien plus à notre avantage de travailler avec le plan du développement durable de la ville. C'est une longue liste d'objectifs tous liés a l'environnement et le plus beaux, c'est qu'ils ont  déjà tous été approuvés par le Conseil! La communauté va essayer d'atteindre ces objectifs dans les prochaines années à venir. Donc pourquoi on ne les aiderait pas à y arriver? On pourrait choisir un ou deux objectifs qui nous motive puis on ne serait définitivement pas laissés à nous-mêmes! De plus, Marc a lui-même travailler à développer le plan de développement durable. Bref, pas besoin de demander l'approbation du conseil pusique c'est déjà fait, on a juste à agir et a trouver des solutions pour encourager la communauté à participer! Qu'est-ce que vous en pensez!? Nous aurions déjà tout plein d'idées!









4 commentaires:

  1. Est-ce que tu veux savoir comment réduire la taille de l'image pour qu'elle entre dans le cadre? :)

    Bonne idée... d'aller chercher une ressource extérieure... et de suggérer d'entrer ça dans le cadre d'une institution actuelle...

    Simon

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais qu'elle soit plus grosse pour qu'on puisse bien lire le paragraphe avec l'info.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord... Pour le rendre le tout un peu plus beau à l'oeil, tu peux réduire l'image et ensuite conseiller à l'utilisateur de cliquer sur l'image pour voir une version plus lisible.

    En passant ce ne sont que des conseils... ;)

    Simon

    RépondreSupprimer
  4. Je vais y aller d'un commentaire pas en lien avec l'esthétique!

    JE SUIS D'ACCORD! Ça donne rien de se tuer à essayer de faire 100 milles projets.. on saute la dessus et on a des RÉSULTATS. Je pense que le commentaire de Marc était super pertinent.. il ne faut jamais perdre des yeux les résultats escomptés! Alors je suis partante!

    RépondreSupprimer