mardi 1 mai 2012

Réflexion de la journée

J’ai trouvé très intéressante la plénière au sujet du court vidéo mettant en vedette David Suzuki. Plusieurs points ont été soulevés auxquels je n’avais pas du tout pensé, entre autres en ce qui concerne l’éducation et la croissance de la population. De plus en plus, je trouve que le format du cours est très intéressant puisqu’il permet à chacun des membres de partager ses réflexions et d’exprimer son opinion à propos de divers sujets, ceux-ci étant toujours en lien avec le progrès.

Je trouve que les professeurs ont bien présenté le plan de cours et qu’ils ont su choisir des méthodes pédagogiques ainsi qu’une méthode d’évaluation qui sera efficace, propice et favorable à l’apprentissage de tous.


Je dois avouer que le projet d'engagement/solution m'effraie quelque peu. Je crois qu’il sera plus facile pour moi d’arriver à mettre sur pieds quelque chose d’intéressant ou d’accomplir une bonne action si je suis en équipe. Le projet s'annonce quand même bien puisque je fais déjà partie d'un groupe composé de quatre personnes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire